Edito…

Bonjour à toutes et à tous,

La coprésidence vous souhaite la bienvenue sur le site de l’ensemble vocal TERPSICHORE et vous remercie de vous y être attardés un moment.

Nous vous proposons d’y découvrir de nombreuses rubriques présentant notre chorale:

– son historique,

– son chef de chœur,

sa pianiste,

– ses répertoires,

mais également:

– les contacts pour nous rejoindre,

– nos futures prestations, et celles de nos amis.

– les échos de la presse, les vidéos et les audios

Comme pour toutes les chorales, nos concerts ont une énorme importance car ils concrétisent le fruit du travail assidu des choristes. Les moments de partages conviviaux ne manquent pas non plus au fil de l’année: pots de fin de concerts, anniversaires, galette, vin chaud de noël…  Mais notre solidarité sait aussi s’exprimer lors d’évènements douloureux touchant nos amis.

L’ensemble des choristes met un point d’honneur à faciliter l’intégration des nouveaux  surtout en cours d’année lorsque la découverte du répertoire paraît fastidieuse. Mais pas de panique, le travail est grandement facilité par la mise à disposition de fichiers musicaux, et par la bienveillance des anciens.

N’hésitez pas à nous rejoindre, nous vous accueillerons avec plaisir.

Ne partez pas sans avoir noté nos coordonnées.

La coprésidence.