Edito…

Bonjour à toutes et à tous,

Notre ensemble, TERPSICHORE, tire son nom de la muse du chant choral et de la danse.

Située à GRESY SUR AIX, notre chorale est un chœur mixte à 4 voix. Amateurs, passionnés par le chant, nous vivons de belles émotions lors de nos concerts.

Chants profanes, œuvres sacrées, musiques du monde, variétés, tel est notre répertoire.

Notre chef, Kevin LEROY, sera heureux de vous accueillir pour vous transmettre sa passion du chant dans une ambiance amicale, chaleureuse et très sympathique.

Pas besoin de connaître le solfège, ni de déchiffrer les partitions, nous ne sommes pas des professionnels ! Alors même si vous ne chantez que sous votre douche, et si vous êtes motivés, n’hésitez pas à nous rejoindre.

Nous répétons tous les jeudis, à la salle polyvalente de GRESY SUR AIX, de 20 h à 22 h. La soirée se prolonge parfois par un pot de l’amitié dans une ambiance conviviale.

Alors n’hésitez plus ! Osez le chant et venez nous rejoindre !

Les coprésidentes.