Nos concerts à venir…

RETOUR AU MENU « A l’affiche »

Deux temps forts de partage musical proposés pour l’année 2024.

A la fin du printemps, Terpsichore propose un concert poétisé sur le thème  » Résistance et Liberté ».

Où que l’on se penche, des  pays dans le monde ont connu, connaissent, ou risquent de connaître le totalitarisme. Nous avons regroupé un ensemble de chants et poèmes retraçant l’éveil des consciences oppressées, leur entrée en résistance pour retrouver la liberté, et l’honneur des hommes. Un moment de réflexion musicale à ne pas manquer le 15 juin 2024 à la salle polyvalente de Grésy sur Aix.

Également une reprise de ce concert le 12 octobre à la salle Hélène Wilmott de Tresserve

En fin d’année le concert de Noël, quant à lui, reprendra un programme traditionnel de chants dédiés à cette fête lumineuse et familiale, notamment en l’église de Grésy sur Aix le 14 décembre 2024.

Pour l’année 2024 , retenez les dates ci dessous :

15-16 juin 2024 : concerts de fin de saison.

Restez connectés pour la confirmation des horaires de ces différents concerts